Une nouvelle ouverture

J’espère que vous allez bien, mes chers lectrices et lecteurs. Je suis retour après un bon trimestre d’absence… je sais, c’est long.

Si vous me suivez les réseaux sociaux, vous savez déjà que je me suis lancé dans un nouveau projet : devenir photographe de mariage. Cela me prend énormément de temps et j’ai énormément appris sur moi, sur le métier mais aussi sur les autres. L’envie d’apprendre et de progresser me rappelle mes débuts dans la photographie culinaire. Je peux parler de la naissance d’une passion, c’est toujours de la photographie mais dans un domaine totalement différent.

Ce nouveau challenge me donne un gros coup de boost et ça fait du bien car je suis arrivé à un stade de ma vie où je me dis que c’est à moi de faire changer certaines choses et je prends pleinement conscience que je ne peux plus me permettre d’attendre ou de remettre les choses indéfiniment au lendemain.

Je vous dirai le pourquoi du comment plus tard si jamais ça vous intéresse.

Je resterai néanmoins présent dans le domaine culinaire car ça reste encore ma passion même si beaucoup de choses m’ont déçu. Je ne lâche pas l’affaire mais il est vrai que la grande priorité pour moi, c’est la photographie de mariage.

Newsletter

Mon Carnet Café

Leave a Reply